Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Macé Family
La Macé Family
  • A l'occasion de la naissance de la petite dern!ère dont le nom sera gardé secret jusqu'au jour J et avis à ceux qui savent pas de fuite, la famille Macé ouvre officiellement son blog pour partager avec vous tous ses moments de bonheur.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
16 novembre 2010

LA SEMAINE DES FLEURS !!!

Voici quelques photos de ma deuxième semaine.Il faut le dire j'ai plutôt fui les objectifs ces temps ci car un vilain muguet est venu perturber le casting !!! traitée par le violet de gentiane , le tour de ma bouche était....je vous laisse deviner ..... violet bien sur !!!! Raphael en gourmand qui se respecte voyait en moi une croqueuse de tarte à la myrtille  .... quant à maman il faut le dire ça la moyennement amusée ...vous remarquerez qu' on fait vraiment à fond dans les fleurs chez les Mace en ce moment !!! : Violette, Muguet , Gentiane .!!!!.....   DSC_0167

 

ma grande soeur à toute d'une petite maman et me berce avec beaucoup d'amour                                                                                                                                                                                                                                  DSC_0199

quant à mon grand frère ,il est est capable de jouer à la wii tout en me calant contre lui.

imperturbable le frangin !!!!

                                                            DSC_0217

cette semaine était aussi l'occasion de faire connaissance avec ma mamy de Saint Malo :Marie Pierre qui compte desormais 3 petits enfants DSC_0208

                                      DSC_0209

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle aurait presque pu s'appeller Muguette , mais c'est beaucoup moins joli que Violette !!!!Elle est trop belle et je vois que Hélène et Rapha prennent le relais , trop cool. Je cherche des babysitters mais ça va faire un peu loin , dommage.<br /> Gros bisous au Club des 5
B
j'en déduis que mes petits trucs ont marché....<br /> <br /> pleins de bisous a toi Violette, et gardes en un peu pour tes parents et Hélène et Rapha!!<br /> <br /> Anne
Publicité