Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Macé Family
La Macé Family
  • A l'occasion de la naissance de la petite dern!ère dont le nom sera gardé secret jusqu'au jour J et avis à ceux qui savent pas de fuite, la famille Macé ouvre officiellement son blog pour partager avec vous tous ses moments de bonheur.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
2 décembre 2010

RESSEMBLANCE

un air de famille ?f1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de trouver comment faire pour voir votre blog car internet c'est du chinois pour moi j'apprends sur le tas. Félicitation et comme je l'ai écrit sur la carte dommage que vous soyez loin car j'ai un agrément de disponible. J'ai eu du mal à reconnaitre Hélène elle a pas mal changé. Cela fait bizarre de vous voir. Bisous a tous et à cet été j'espère.
C
Maman nous a annoncé la bonne nouvelle et montré le joli faire-part...<br /> Je suis donc venue faire la curieuse sur votre blog<br /> et quelle jolie famille !!<br /> Hélène en halloween, je crois te revoir noëlle 20 ans plus tôt !!!<br /> Je vois que tout le monde a bien grandi...Raphaël est bien parti pour être un beau jeune homme et la petite dernière est trop craquante... ça donnerais presque envie !!!<br /> On vous souhaite une bonne continuation, beaucoup de bonheur et de bonnes fêtes de fin d'année<br /> bises<br /> les lanticais
B
non ils ne se ressemblent pas du tout, on se demande même comment ils peuvent avoir les mêmes parents!!!<br /> <br /> tous une tête de premiers de la classe, mais canaille quand même!!<br /> bisous<br /> anne
Publicité