Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Macé Family
La Macé Family
  • A l'occasion de la naissance de la petite dern!ère dont le nom sera gardé secret jusqu'au jour J et avis à ceux qui savent pas de fuite, la famille Macé ouvre officiellement son blog pour partager avec vous tous ses moments de bonheur.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
6 novembre 2010

trop trop bon!!!!!!!!!!!

trop trop bon!!!!!!!!!!! DSC_0192

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais qu'elle est belle!!<br /> une petite fleur qui nait a l'autonme c'est si rare!!! hihi<br /> en tout cas, y a vraiment un air de famille avec Hélène je trouve!!<br /> j'espère que tout se passe bien, la sage femme en moi voudrait plus de détails... mais je sais que vous avez p'tet aut'chose a faire!! Vous me raconterez tout plus tard!!<br /> <br /> bisous a vous 5 (waouuh ca commence a faire hein!!)<br /> <br /> anne
Publicité