Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Macé Family
La Macé Family
  • A l'occasion de la naissance de la petite dern!ère dont le nom sera gardé secret jusqu'au jour J et avis à ceux qui savent pas de fuite, la famille Macé ouvre officiellement son blog pour partager avec vous tous ses moments de bonheur.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
16 février 2011

ça roule !!

comme une grande 

trois mois passés, et voilà je commence à mettre des tenues de fille!!!  et meme des chapeaux !!     DSC_0577trop la classe merci CelineDSC_0579

DSC_0601le beau chapeau de Papaou et MaminaDSC_0615 mon veston en poils pour me sentir en fusion avec Sophie : merci Steph Cecile et Soiz ( le reste de la tenue est encore un peu grand , je reprendrai la pause plus tard!)DSC_0624avec  ma mamanDSC_0605avec mon papa

DSC_0608ma tatie Melanie DSC_0687 Helene & raph

DSC_0693

DSC_0010DSC_0007je n'ai pas le temps de m'ennuyer !! bizzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes ces photos, ça fait plaisir de vous voir,et de voir violette pousser!! j'espère que tout va bien pour vous 5 et que vous vous habituez bien à votre nouveau chez vous? hâte de venir vous voir. gros bisous à tte la petite famille à très vite
P
Toujours aussi mignons nos chers petits!!!!!!<br /> <br /> Elle est bien gracieuse cette petite Violette, et joue déjà de son charme devant l'objectif.<br /> <br /> N'oublions pas Hélène et Rapha qui la couvrent de gros bisous bien tendres.<br /> Aucun doute ils sont déjà bien complices tous les trois.<br /> Gros bisous
Publicité