Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Macé Family
La Macé Family
  • A l'occasion de la naissance de la petite dern!ère dont le nom sera gardé secret jusqu'au jour J et avis à ceux qui savent pas de fuite, la famille Macé ouvre officiellement son blog pour partager avec vous tous ses moments de bonheur.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
4 avril 2011

Recap.du mois de mars 2011

 

 

Quand maman cuisine , elle m'installe dans la corbeille à fruitS ...je suis aux premières loges pour voir ce qu'elle popote ...il faut dire que ça commence à m'interresser depuis que j'ai compris qu'il n'y a pas que le lait pour se faire plaisir  ....vive la compote !                  

                                                                                         DSC_0213

Tout d'abord? ce mois ci nous avons eu la visite de mamy de Saint Malo et de Gilles le tonton de Rennes et parrain de Violette .Au programme balades au bord du canal et visite de la cité de l'espace à Toulouse .

Le canal c'est à 5 minutes de poussette de chez nous.

                                    DSC_0226                DSC_0234                                      DSC_0250                            DSC_0245                               

Ensuite j'ai mis les nerfs de mes parents à rude épreuve pour sortir ma première dent (nuits agitées, 39.5 °c,diète....et super ronchonchon!!!!) le premier avril j'ai sorti la deuxième attention rangez vos doigts !!! un nouveau prédateur est parmi vous !!

 

 

                                      DSC_0253 (le collier d'ambre ...bof pas sur que ça marche mais c'est joli alors je garde )

merci GG pour la jolie cap de bain

 

                                                         .DSC_0295approche et regarde y 'en a 2!!

Le premier Avril les grands fêtaient carnaval à l'école et comme le projet péda cette année tourne autour des arts de la table , il y avait un thème imposé par classe . Pour Rapha passe encore , le thème était les desserts ,mais pour Helene c'etait les fromages!!!!.....merci les maîtresses , trop facile.!!Maman avait bien pensé à déguisée Helene en bouteille de vin pour aller avec les autres fromages de la classe , mais on a pas osé alors on a opter pour le roquefort! Rapha lui c'est fait un cornet triple vanille fraise chocolat... 

                  DSC_0303                                              DSC_0286                                         DSC_0299pour moi pas de thème imposé alors en petit matelot c'était très bien .

                                                                            DSC_0309

Est venu ensuite un we sportif .Papa a fait le semi marathon de Montauban mais était décu de sa pref (y parait je si je le laissais mieux dormir la nuit , il pourrait courir plus vite !!! n'importe quoi, vraiment je vois pas le rapport!!)

Et comme il avait pas assez défoulé il a fait livrer 7 tonnes de petits cailloux à étaler dans le jardin !!

Ma mararaine Melanie s'est donné à fond (papa dis que c'est au nombre de centimètres visible qu'on mesure l'effort d'un travailleur regardez bien....! DSC_0318        DSC_0331

Rapha le pro de la pelle, même pas mal.... il faut dire monsieur grimpe sur le mur d'escalede toute les semaines donc finger in the noz

                                        DSC_0333        DSC_0336 tout le monde a participé sauf moi car trop bien installée sous la tonnelle dans ma chaise longue

ah  ........................Je vous ai pas dit mais ca y est enfin je fais mes nuits depuis 15 jours à la grande joie de mes parents 

                                            DSC_0325

Depuis ce matin je vais chez ma tatie car maman reprend le boulot vendredi ...j'ai 5 mois et j'ai bien profité , je suis prête pour de nouvelles aventures . Y a un copain qui m'attend là bas ...

                                            DSC_0269

et je crois que les collègues de maman l'attendent aussi de pied ferme !!!!

Je vous raconte tout ça le mois prochain .bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzooooo tout mouillés   VIOLETTE 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon dieu que le temps passe vite.<br /> Eh ben dites donc comme elle a changé la miss Violette,une très jolie petite fille!!!<br /> Bravo Hélène et Rapha,vos déguisements vous vont à ravir.<br /> Merci à la journaliste pour la récap du mois de mars, nous attendons la prochaine .<br /> Bon courage pour la reprise du travail...<br /> Gros bisous à tous
Publicité